Nous vous aidons pour vos déclarations d'impôts
Célibataires
CHF 189

  • Supplément bien immobilier : 100.- CHF.
  • Seuls les dossiers complets seront traités, après paiement.

Marié
CHF 389

  • Supplément bien immobilier : 100.- CHF.
  • Seuls les dossiers complets seront traités, après paiement.

Paiements par carte de crédit. La sécurité des transactions est assurée par notre partenaire financier Stripe.

Veuillez télécharger la liste des documents nécessaires en cliquant ici. Une fois tous les documents réunis, veuillez nous les renvoyer via l’adresse email suivante : info@attitud.ch

Questions et préoccupations ?

Vous vous posez des questions avant de confier votre déclaration d’impôts à notre fiduciaire. C’est tout à fait normal. Voici les réponses aux questions les plus couramment posées à ce sujet. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter directement l’un de nos conseillers.

Par où commencer ?

Pour évaluer vos besoins et vous aider à déclarer vos impôts, nous aurons besoin de certains documents, et notamment votre formulaire de taxation, votre numéro de contribuable, votre code de déclaration ou encore votre déclaration d’impôt pour l’année précédente.

Qu’allez-vous faire de mes documents ?

Les informations que contiennent ces documents nous seront uniquement utiles pour remplir votre déclaration d’impôts. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des organismes tiers. Nous les conserverons ensuite dans l’unique but de vous offrir des services comptables ou fiscaux sur mesure.

Combien de temps cela prend ?

Notre équipe fera son maximum pour vous aider à déclarer vos impôts dans les délais impartis, et surtout le plus rapidement possible. Notre fiduciaire s’engage donc à remplir votre déclaration dans un délai maximal de 7 jours !

Je suis en retard avec ma déclaration, que dois-je faire ?

Pas de panique, il existe des recours si vous êtes en retard dans votre déclaration. Notre fiduciaire peut par exemple demander un délai supplémentaire. Pour cela, nous aurons uniquement besoin de votre numéro de contribuable ainsi que votre code de déclaration.

Devons-nous nous rencontrer ?

C’est tout l’intérêt de travailler avec notre fiduciaire ! Nous pouvons collaborer uniquement à distance (par mail et téléphone) si vous le souhaitez ou ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à nos bureaux. Mais si vous le désirez, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec nous pour nous rencontrer et vous offrir un accompagnement plus personnel.

Puis-je vous recommander à mes amis ?

Avec plaisir ! Et pour vous remercier de la confiance que vous nous portez, notre fiduciaire peut vous offrir une analyse financière de votre ménage et des conseils personnalisés afin d’optimiser votre comptabilité/fiscalité personnelle.

Vous avez d’autres questions?